INSEEC Business School & Société Générale : partenaires pour l’employabilité des étudiants

 L’INSEEC Business School et la Société Générale viennent de signer une convention globale de partenariat, une première pour le groupe bancaire qui ne s’était encore jamais associé avec une Grande école de commerce. En effet, cette convention représente le premier contrat national de la Société Générale avec trois Directions Exploitations Commerciales (Bordeaux, Paris et Annecy).

 

Ce partenariat renforce les dispositifs pédagogiques existants pour favoriser l’employabilité des étudiants dans le secteur bancaire au niveau régional et national, une priorité pour Gilles Hubschwerlin, directeur commercial Particuliers et Professionnels de la Société Générale : « Nous souhaitons par cette signature un véritable partenariat d’accompagnement de financement et de recrutement des étudiants de l’INSEEC Business School ».

La Société Générale est déjà fortement impliquée à l’INSEEC Business School à ce niveau sur les 3 campus de Paris, Bordeaux et Chambéry : ateliers dédiés au recrutement dispensés par des professionnels de la Société Générale, offres d’emploi, de stage et d’apprentissage aux étudiants, job dating… Elle parrainera également cette année la filière entrepreneuriat.

 

Pour Jacques Chaniol, directeur de l’INSEEC Business School Campus Paris, Bordeaux et Chambéry : « C’est un grand plaisir d’étendre notre collaboration avec la Société Générale, partenaire historique de l’INSEEC Business School. Un partenariat stratégique pour aider tous nos étudiants dans le financement de leurs études et dans leur recrutement, que ce soit en alternance, en stage ou pour un emploi. »

INSEEC Business School: www.inseec-bs.com

Société Générale : www.societegenerale.com

 

Télécharger le communiqué de presse au format .pdf