La Business Week 2014 du Groupe INSEEC : 500 entreprises au rendez-vous !

La Business Week est l’un des rendez-vous incontournables pour les entreprises partenaires, locales ou nationales, et bien sûr pour les étudiants à la recherche d’un stage ou d’un premier emploi.

Du 3 au 7 novembre, 500 entreprises ont répondu présent pour rencontrer les étudiants sur les campus du Groupe INSEEC à Paris, Bordeaux, Chambéry, Lyon, Monaco et Londres. Un bilan très positif pour cette nouvelle édition du forum entreprises : 5 900 étudiants et jeunes diplômés se sont rendus sur place pour décrocher un stage ou un emploi, bénéficier de conseils de professionnels lors des ateliers et assister à des conférences.

C’est également l’opportunité unique pour les étudiants de passer des entretiens pour intégrer de grands groupes (BMW France, Danone, BNP Paribas, etc.) ou des PME dynamiques (Wonderbox, Concoursmania, 4 roues sous un parapluie etc.), venus spécialement recruter leurs futurs collaborateurs. Les recruteurs disent apprécier tout particulièrement les étudiants « made IN’SEEC » pour leur professionnalisme et leur
expérience en entreprise, en France et à l’étranger.

Des ateliers professionnels et des conférences ont rythmé cette semaine dédiée à l’emploi, sur des thèmes clés, parmi lesquels : une conférence sur les VIE et l’expérience à l’international par UBIFRANCE ; un séminaire sur la création d’entreprise par le Groupe On
Air ; une intervention sur les nouvelles tendances de la publicité par Actiplay ; ou encore une
conférence sur les métiers de la banque par LCL.

Tous ces temps forts de la Business Week 2014 ont été largement relayés sur les réseaux sociaux. Pour preuve : #Businessweek2014 est apparu à la 6e position des trending topics sur Twitter !

Téléchargez le communiqué de presse en version .pdf