Le Groupe INSEEC lance INSEEC Real Estate Institute, une école spécialisée dans l’immobilier (bac+3 à bac+5)

A l’occasion de la remise des diplômes de la promotion 2014 qui aura lieu le samedi 20 juin au Nouveau Stade de Bordeaux, le Groupe INSEEC annonce le lancement du Real Estate Institute, une école qui rassemble des programmes Bachelor, MSc et MBA spécialisés dans les métiers de l’immobilier.

S’appuyant sur un réseau de diplômés et d’intervenants experts et sur des relations très étroites avec les grands acteurs du secteur de l’immobilier, le Real Estate Institute développe un cursus autour de trois axes : professionnel, international et technique.

Les étudiants profiteront d’un rayonnement international grâce aux implantations de l’INSEEC dans les plus grandes capitales immobilières du monde : Paris, Londres, Monaco, San Francisco, Genève et Shanghai.

Un secteur dynamique en plein recrutement

Le secteur immobilier hors construction et travaux publics recrute chaque année environ 3 000 cadres. Il représente un poids important et en pleine expansion dans l’économie française et mondiale, d’où un fort besoin en recrutement dans les années à venir.

Le Real Estate Institute de l’INSEEC s’inscrit dans cette démarche et permettra aux étudiants d’acquérir les connaissances et le réseau professionnel nécessaires à la réussite de leur future carrière.

Le Groupe INSEEC : professionnalisme et expertise

Implanté à Bordeaux, Paris et Lyon, ainsi qu’à Londres, Monaco, Chicago et Genève, le Groupe INSEEC, avec 15 000 étudiants et 45 000 diplômés, est un groupe leader de l’enseignement supérieur privé français. Depuis 1975, le groupe INSEEC s’est toujours attaché à apporter une pédagogie fondée sur l’expertise. Le Groupe propose aujourd’hui une large gamme de programmes de bac à bac+8 en formation initiale et continue.

 

Plus d’informations sur : inseec-realestate.com

 

Télécharger le communiqué de presse au format .pdf