Montée dans les classements internationaux du MBA de l’IUM

Le MBA de l’IUM (International University of Monaco – Groupe INSEEC) est classé parmi les meilleurs programmes MBA au monde, par le magazine d’affaires CNN Expansion. Le MBA full-time en management gagne 4 places et passe ainsi de la 65e à la 61e position entre 2014 et 2015. Une reconnaissance internationale pour le MBA de l’IUM, qui a déjà été distingué en octobre dernier par la prestigieuse revue The Economist.

Pour Jean-Philippe Muller, directeur de l’IUM : « Être présent dans les classements de revues comme CNN Expansion et The Economist est déjà une reconnaissance en soi mais le MBA gagne des places, preuve de l’excellence académique et des innovations pédagogiques menées chaque année. Le MBA est reconnu notamment pour la diversité des étudiants et la qualité du corps professoral par The Economist. » Des critères spécifiques qui permettent au MBA de l’IUM de se distinguer.

En effet, l’IUM accueille tout au long de l’année des conférenciers de renommée mondiale comme le directeur marketing de Unilever ou encore l’économiste de UBS.

Le programme MBA en quelques mots : une formation à temps plein (10 mois) en management destinée aux candidats justifiant au minimum de 3 années d’expérience. Accrédité AMBA, le MBA propose 3 spécialisations : finance appliquée, métiers du luxe et entrepreneuriat. Plus d’informations sur le MBA : mba.monaco.edu

 

Télécharger le communiqué de presse au format .pdf

* Le MBA a été classé à la 89e place 2014 (94e en 2013).