Underwear Day par INSEEC MSc & MBA, 1re édition le 18 juin à Paris

Le 18 juin prochain, à partir de 14h, les étudiants du MSc Fashion Marketing Design & Brand Strategies (INSEEC MSc & MBA) organisent la 1re édition de l’Underwear Day : une journée spéciale dédiée aux sous-vêtements et à la mode, qui s’inscrit parfaitement dans la stratégie du Groupe INSEEC de développer un axe d’excellence dans les formations « Luxe, Hospitality & Art de vivre ». Plongez au cœur de l’histoire de nos dessous, du corset au soutien-gorge en passant par le porte-jarretelles, découvrez l’évolution des tendances féminines et masculines, et comment les entreprises ont adapté leur stratégie marketing et de communication.

Parmi les temps forts de cette journée : « Une évocation vivante de l’origine et de l’évolution formelle des sous-vêtements » par Jean-Noël Vigoureux Loridon, historien de la mode ; « Bare essentials » par Betony Vernon, anthropologue sexuelle, et aussi plusieurs présentations de stratégies de marque comme Madame Aimé ou Intimissimi. (Programme en pièce-jointe)

Cette journée spéciale se clôturera par un cocktail musical et sera illustrée par un spectacle burlesque de Cherry Lazar.

Une occasion pour les étudiants d’échanger avec des professionnels et des personnalités du monde de la mode et de la lingerie autour de leur passion commune et d’élargir ainsi leur réseau professionnel.

Si vous souhaitez participer à cette journée, merci d’avance de vous inscrire par mail : info.underwearday@inseec-france.com

 

Télécharger le communiqué de presse au format .pdf

Télécharger l’invitation au format .pdf

Télécharger le programme au format .pdf